LAURINE HOPF

Praticienne en Soins Energétiques et Resynchronisation (S.E.&R) – Conseillère Fleurs de Bach

Les soins en cabinet

Avant toute chose, le soin énergétique S.E.&R se pratique habillé. Les vêtements ne sont pas un soucis dans la réalisation du soin. Vous gardez donc vos vêtements. Je précise également que j’effectue le soin énergétique sans vous toucher.

Le déroulement des séances de soin énergétique S.E.&R en cabinet

Lors de votre arrivée, nous allons discuter ensemble de la raison de votre venue, ce sur quoi vous souhaitez travailler, quelles sont vos problématiques, vos soucis de santé (si vous en avez), mais également vos attentes. C’est un moment de dialogue entre vous et moi, qui va déterminer le déroulement du soin.

C’est également un moment où vous pouvez me poser des questions sur la méthode que je pratique. Je peux vous donner des conseils, vous faire part de mon expérience et vous guider de la meilleur manière qui soit.

La durée du soin énergétique

En général, un soin énergétique dure entre 35 et 45 minutes, sans compter le temps de dialogue. Cela dépend  beaucoup du travail a effectué sur votre corps énergétique. Pour celles et ceux dont le travail et conséquent, il est possible que plusieurs séances soient nécessaires, afin de faire un nettoyage vraiment complet et efficace.

L’après-soin

Une fois le soin SE&R complet effectué, nous allons voir ensemble comment s’est déroulé le soin, le travail que j’ai fait sur votre corps énergétique, les différentes anomalies que j’ai pu trouver. Certaines choses vont sûrement raisonner en vous !

Nous allons également discuter de vos ressentis car ils sont très importants ! Vous pouvez me faire part de vos remarques, de ce que vous avez pu ressentir et des effets immédiats que vous pouvez avoir.

A ce moment là, c’est votre corps qui va « travailler » se rééquilibrer, se stabiliser, les choses vont se mettre en place petit à petit et vous allez commencer à voir les premiers résultats.

Les soins énergétiques S.E.&R sont un outil que les praticiens vous apportent. C’est ensuite vous, votre corps qui font le plus gros du travail. Les résultats peuvent donc différer en fonction des personnes car nous sommes tous différents. Ils peuvent également prendre plus ou moins de temps à se manifester. Il faut vraiment être patient   🙂