LAURINE HOPF

Praticienne en Soins Energétiques et Resynchronisation (S.E.&R) – Conseillère Fleurs de Bach

Le animaux et les soins énergétiques

Les soins énergétiques SE&R peuvent être également utilisés pour les animaux, quelque soit leur âge, leur taille et l’espèce. Généralement, les soins énergétiques sont pratiqués sur les animaux domestiques.

Pour les animaux les plus énergétiques, qui ont du mal à tenir en place, mieux vaut privilégier un soin énergétique S.E.&R à distance.

Que ce soit moi ou tous les autres praticiens formés à la méthode SE&R, nous considérons l’animal comme un être vivant à l’égal de l’Homme, doté de sentiments, d’émotions et pouvant souffrir des mêmes maux que l’Homme. C’est pourquoi je mets un point d’honneur à m’occuper des animaux comme je le ferai pour n’important quel être humain.

Ils font partie de notre vie, nous accompagnent à leur manière et sont des membres à part entière dans nos familles. Nous devons les respecter autant qu’ils nous respectent.

Il faut savoir qu’ils sont constitués énergétiquement comme nous et de ce fait, peuvent aussi bénéficier des soins énergétiques.

Ce que l’on peut faire pour les animaux, avec les soins énergétiques S.E.&R

Les soins énergétiques S.E.&R peuvent aider à accompagner les animaux dans la mort (accompagnement de fin de vie), dans la maladie, de la manière la plus sereine possible et surtout avec le plus grand respect. Ils permettent de soulager des douleurs, l’accompagner pendant une convalescence (pré et post-opératoire), soulager l’arthrose. On peut également faire un travail sur les traumatismes, la gestion de leurs émotions.

Les soins énergétiques SE&R peuvent surtout apporter du bien-être à votre animal, l’accompagner dans la maladie, lui apporter de la joie de vivre et du tonus.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est faisable pour votre animal, contactez-moi directement, nous verrons cela ensemble.