LAURINE HOPF

Praticienne en Soins Energétiques et Resynchronisation (S.E.&R) – Conseillère Fleurs de Bach

Les soins à distance

Les soins énergétiques S.E.&R peuvent être pratiqués à distance. C’est une de leurs grandes spécificités et pas des moindre. Les résultats que l’on obtient avec un soin à distance, sont les mêmes que ceux pratiqués en cabinet. Leur efficacité n’en est aucunement réduite.

 Mais comment cela fonctionne t’il? Comment peut-on prodiguer un soin énergétique avec la même efficacité qu’en cabinet, et cela avec une distance nous séparant?

Pour comprendre, il est nécessaire de voir les choses différemment, d’appréhender ce qui entoure selon la physique, la physique quantique.

La méthode S.E.&R permet de travailler sur l’information énergétique. Cette information énergétique ne possède pas de contrainte de temps, ni d’espace. On peut donc y avoir accès à n’importe quel endroit. Le praticien S.E.&R a donc accès à distance à votre mémoire énergétique, à toutes les informations énergétiques la composant. Il peut donc prodiguer le même soin qu’en cabinet, avec la personne présente physiquement. A l’image d’un coup de téléphone. Vous passez votre appel de la France jusqu’aux Etats-Unis. Un océan vous sépare de votre interlocuteur et pourtant le contact s’effectue bien. C’est le même principe.

Le déroulement des séances de soins à distance

Etant donné que le soin énergétique s’effectue à distance, le moment d’échange avant soin n’aura donc pas lieu physiquement. Il est tout de même indispensable. C’est pourquoi, ce moment d’échange s’effectue en général par téléphone, par Skype ou Messenger, pour les personnes qui souhaitent me voir. Il est vrai que cela renforce la confiance en son praticien.

Durant cette discussion, nous verrons ensemble la raison pour laquelle vous souhaitez un soin énergétiques, vos attentes, vos problématiques, vos soucis de santé (si vous en avez), votre objectif. C’est un moment de dialogue entre vous et moi, qui va déterminer le déroulement du soin.

C’est également un moment où vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, me demander des informations sur la méthode que je pratique. Je peux vous donner des conseils, vous faire part de mon expérience et vous guider de la meilleure manière qu’il soit pour vous.

La nécessité d’un support où vous apparaissez

Pour les soins à distance, il me faut une photo de vous, une vidéo, ou tout autre support sur lequel vous apparaissez. Cela sert aux praticiens S.E.&R à avoir accès à votre mémoire énergétique.

Vous pouvez me transmettre votre photo ou votre support par SMS, e-mail. Pour cela, vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique “Me contacter”

La durée du soin énergétique à distance

En général, un soin énergétique dure entre 35 et 45 minutes, sans compter le temps de dialogue. Cela dépend  beaucoup du travail a effectué sur votre corps énergétique. Pour celles et ceux dont le travail et conséquent, il est possible que plusieurs séances soient nécessaires, afin de faire un nettoyage vraiment complet et efficace.

L’après-soin à distance

Comme pour le soin en cabinet, une fois le soin SE&R complet effectué, nous allons voir ensemble comment s’est déroulé le soin, le travail que j’ai fait sur votre corps énergétique, les différentes anomalies que j’ai pu trouver. Certaines choses vont sûrement raisonner en vous ! En général, ce bilan se fait par téléphone, Skype ou Messenger. Selon le moyen que vous préférez.

Nous allons également discuter de vos ressentis car ils sont très importants ! Vous pouvez me faire part de vos remarques, de ce que vous avez pu ressentir et des effets immédiats que vous pouvez avoir.

A ce moment là, c’est votre corps qui va « travailler » se rééquilibrer, se stabiliser, les choses vont se mettre en place petit à petit et vous allez commencer à voir les premiers résultats.

Les soins énergétiques S.E.&R sont un outil que les praticiens vous apportent. C’est ensuite vous, votre corps qui font le plus gros du travail. Les résultats peuvent donc différer en fonction des personnes car nous sommes tous différents. Ils peuvent également prendre plus ou moins de temps à se manifester. Il faut vraiment être patient.