LAURINE HOPF

Praticienne en Soins Energétiques et Resynchronisation (S.E.&R) – Conseillère Fleurs de Bach

Les Soins Energétiques et Resynchronisation

Il s’agit de soins énergétiques novateurs et révolutionnaires, mis au point par Benjamin et Florence Léautaud. Ils sont le fruit de près de 10 années de recherches en énergétique. C’est par ailleurs, ce qui les rend vraiment intéressant d’un point de vue scientifique, car tous les aspects de ces soins énergétiques ont été prouvés.

Depuis l’émergence des médecines dites “alternatives”, Benjamin Léautaud s’est mis pour objectif d’expliquer le fonctionnement de ces médecines encore peu connues et pour lesquelles aucune vraie recherche n’a été tentée. Il est donc parti de zéro, sans se fonder sur ce qui existait déjà en ayant pour consigne de pouvoir tout prouver et expliquer. C’est dans ce contexte que les soins énergétiques S.E.&R ont vu le jour.

Les résultats de ces soins énergétiques sont à l’image des découvertes révolutionnaires de Benjamin et Florence Léautaud.

L’Écosystème énergétique*

Benjamin Léautaud a découvert ce qu’il appelle l’Ecosystème Energétique* , véritable pilier des soins énergétiques S.E.&R.

“L’Ecosystème Energétique* est un ensemble d’éléments d’informations interconnectés, ayant des échanges avec le monde, quel qu’il soit”

« La découverte de l’Ecosystème Energétique* est la théorie centrale ayant servi à réaliser des expériences, des essais probants vers l’obtention de résultats concrets, pour la réalisation et la mise en pratique de cette technique » (Benjamin Léautaud)

Cet Ecosystème énergétique* est donc une découverte majeure dans la compréhension de l’énergétique chez l’Homme mais aussi chez les animaux. Il nous permet de comprendre comment notre corps fonctionne, de connaître les diverses interactions énergétiques qui existent, de mieux appréhender le fonctionnement de notre corps, de notre bien-être et de notre santé etc…

Les Soins Energétiques S.E.&R

Au contraire de bon nombre de médecines alternatives qui existent aujourd’hui, les soins S.E.&R se démarquent véritablement. Le protocole ne permet pas de travailler sur les chakras ni sur une quelconque énergie. C’est beaucoup plus complexe que cela.  Les praticiens formés à cette méthode travaillent sur l’information énergétique. C’est là où réside la grande différence. On travaille directement avec l’écosystème énergétique.

Le protocole permet de travailler directement à la source, là où se trouve l’information énergétique. On peut créer de l’information, la modifier et la supprimer (Uniquement les informations énergétiques négatives dans le cas d’une suppression).

Les Praticiens S.E.&R

 En tant que praticiens SE&R, nous travaillons sur ces informations énergétiques dans un but thérapeutique. Nous supprimons les informations néfastes, créons de nouvelles informations, et transformons les énergies négatives en énergies positives. Permettons un rééquilibrage complet de l’écosystème énergétique.
 

Chaque praticien est certifié, c’est-à-dire qu’il a obtenu la certification auprès de Benjamin et Florence Léautaud, effectué la formation et réussi  l’examen écris et la mise en pratique.  De plus, les praticiens S.E.&R mettent un point d’honneur à pratiquer les soins S.E.&R avec le plus grand respect, le plus grand professionnalisme possible, dans l’écoute, l’empathie, le soutient, le non-jugement et surtout avec une très grande humanité. Ce sont donc des praticiens dans lesquels vous pouvez avoir entièrement confiance.

Pour en savoir plus!

Je vous invite à consulter la rubrique “Pour aller plus loin…”, où vous trouverez toutes les sources relatives aux Soins Energétiques et Resynchronisation (liens internet, vidéos Youtube, livre de Benjamin Léautaud…)

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil afin de vous renseigner et de vous faire votre propre idée. C’est important d’être curieux et d’avoir un esprit critique! Cela vous permet de choisir la méthode qui vous convient le mieux en toute connaissance de cause.

Pour toute question et renseignements, vous pouvez me contacter directement 🙂